Actions sur le document

«KIA » déménage et agrandit ses infrastructures…

— Mots-clés associés :

A deux pas de chez vous, la marque coréenne s’expose !

Ce 10 janvier étaient inaugurées en grandes pompes, les nouvelles infrastructures du garage « Incar Motor » spécialisé dans la célèbre marque coréenne « KIA » et la marque de véhicules sans permis, Aixam.
«Incar Motor » a tout d’abord vu le jour à Seraing en 2006, assurant la vente et l’entretien des véhicules des deux marques mentionnées ci-dessus. Le propriétaire, Joseph Incardona, décida en 2010 d’ouvrir un second show-room «KIA » dans la galerie commerciale située au numéro 7 de la Chaussé Roi Albert à Ans.
Comptes tenus du succès obtenu par la marque auprès de la population ansoise et des communes voisines, Joseph Incardona, a décidé d’acquérir de nouveaux bâtiments au numéro 223 de la rue de Jemeppe et d’y déplacer son show-room afin d’améliorer encore l’accueil de ses clients.
Le Premier Echevin Thomas Cialone, ainsi que le Conseiller Christopher Gauthy représentaient le Collège communal lors de l’inauguration de l’établissement ce vendredi 10 janvier.
Le responsable des lieux n’est autre, que Damien Marmol, avec à ses côtés au niveau commercial, son fils Esteban. Comme l’explique avec fierté Damien Marmol, cette année 2014 débute sur les chapeaux de roues pour « KIA », d’autant que la marque a désormais conquis ses lettres de noblesses, et que les conditions proposées aux clients à l’occasion du salon de l’Automobile risquent d’en faire pâlir certains.
« KIA » rue de Jemeppe 223 à Ans, est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h à 18 h, et le samedi de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Cerise sur le gâteau, durant tout ce mois de janvier, le garage est également ouvert le dimanche de 10 h à 17 h non stop. Tel : 04/384 34 09. Mail : incarmotorans@hotmail.com
 

appareilphoto

Actions sur le document