Actions sur le document

Gostore à Alleur…

— Mots-clés associés :

L’art du beau pour tous…

Installé depuis plus de 2 ans à Grâce-Hollogne, Chaussée de Liège 241, « Gostore » a connu un essor relativement rapide. Dirigé par Grégory Scolas et Christophe Taminiaux, « Gostore » s’était plus particulièrement orienté vers la pose de dalles de sol souples et dans la vente aux particuliers. Progressivement le savoir-faire technique de cette jeune entreprise lui a permis de s’attaquer à de gros chantiers publics et d’initier une diversification vers les stores de la marque Bandalux.  

Comme l’explique Gregory Scolas, en se rendant chez les clients, il s’est rendu compte qu’il y avait encore beaucoup à faire en matière de décoration et de design notamment dans l’habillage des fenêtres. C’est ainsi qu’ils ont décidé d’importer les stores et les structures de la marque espagnole Bandalux (groupe Celtic) afin de répondre aux souhaits de la clientèle.

Ce 3 février, Gregory Scolas ainsi que Christophe Taminiaux ont inauguré aux côtés de Jean-François Bourlet, le Président du CPAS en charge des Affaires économiques, leurs nouvelles infrastructures situées avenue de l’Expansion 9 à Alleur. "Le gros avantage de cette marque, confirment les jeunes entrepreneurs, réside dans le fait que toutes les structures, fixées au mur ou autoportantes, équipées de volets mécaniques et de simples toiles sont réalisées sur mesure, ceci permettant un placement répondant à des critères de qualités exemplaires avec un rapport qualité/prix particulièrement intéressant. Autre avantage, les délais de production et d’installation sont très courts, ce qui ne gâche rien..."

Pour tous renseignements : 04/365 86 18. Mail : info@gostore-sprl.be

appareilphoto

 

Actions sur le document