Actions sur le document

L’ « Express » des Coteaux d’Ans est sur les rails…

— Mots-clés associés :

Près de 200 mètres carrés dédiés à la proximité et à la convivialité !

Après d’imposants travaux d’aménagements intérieur et extérieur, le nouveau Carrefour « Express » des Coteaux d’Ans a officiellement ouvert ses portes ce 25 février.
Ce fut l’occasion pour une importante délégation scabinale emmenée par Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans, et par Jean-François Bourlet, le Président du CPAS en charge des Affaires économiques, de découvrir cette nouvelle enseigne.
Comme l’explique Jean-Philippe Joly, le Gérant de cette franchise, l’objectif de ce type d’enseigne est de proposer à la population, une gamme complète de produits, lui évitant ainsi de devoir se déplacer plus ou moins loin afin de répondre à ses besoins quotidiens. En d’autres termes, la cible est d’une part toutes les personnes actives qui habitent l’endroit ou passent devant, mais aussi les personnes parfois plus âgées qui ainsi peuvent trouver tout ce dont elles ont besoin. Articles de première nécessité, vins, fromages, charcuterie, boucherie, fruits et légumes frais de toute première qualité, ainsi qu’un rayon boulangerie fraîche avec cuisson sur site pour certains produits, pas moins de 5500 références sont ainsi proposées à la clientèle.
Du côté des heures d’ouverture, le magasin est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30 et les dimanche et jour férié de 8h à 20h. Dernière chose à souligner et non des moindres, un parking jouxte l’établissement…
Carrefour Express : rue Walther Jamar 118 à 4430 Ans.

appareilphoto
 

Actions sur le document