Actions sur le document

La parfumerie « Fabiola » devient « Espace 22 »

— Mots-clés associés :

« L’Espace 22, c’est tout ce que je veux… »

Très rapidement, Laurence Joyeux et Philippe Roï les dynamiques propriétaires des lieux ont compris le potentiel de la parfumerie d’une part, mais aussi des soins du corps et du visage, de l’onglerie, des bains à bulles, en résumé un concept global de « Mieux être ». C’est alors que l’idée d’un concept complet de «Mieux Etre » a germé dans leur esprit , l’objectif étant de créer à Ans une structure intégrée et modulable qui a vu le jour ce 12 décembre, en l’occurrence « Espace 22 ».
La parfumerie fait désormais partie de « l’Espace 22 ». Elle s’intègre à toute une gamme de services complémentaires au « Mieux Etre » tels que les soins du corps, hammam, sauna, espace détente, espace coiffure, maquillage, manucure/pédicure, solarium, épilation etc…
« Espace 22 », c’est 800 m2, 9 salariés, une réception digne d’un hôtel, un accueil personnalisé afin de conseiller au mieux la clientèle tant au niveau de la parfumerie que des soins au sens large. « Espace 22 », c’est une parfumerie spécialisée avec plus de 70 marques parmi les plus prestigieuses, dotée d’un podium « maquillage » aux couleurs de la marque « Make Up ». C’est aussi un espace d’accueil-salon prévu afin de faire patienter de manière agréable, la clientèle entre les soins. A cela s’ajoutent, un salon de manucure et un salon de coiffure.
Si le rez-de chaussée est réservé à l’esthétique au sens large, le premier étage est quant à lui réservé au SPA (cabines de massage, balnéothérapie bien-être avec plusieurs protocoles orientés vers l’évasion, les voyages et les 5 éléments chimiques.)
Le deuxième étage est réservé à la relaxation avec petite restauration, espace détente, sauna, hammam, douches à brumes, ice fall.
"J’ai créé ce projet pour faire des activités en collaboration avec d’autres commerçants, qui très souvent ont un tempérament trop « indépendant », alors que chacun possède un savoir-faire propre et des fichiers clients qui peuvent être utiles à tous, à l’occasion de différentes manifestations telles que, par exemple, des défilés de mode, des braderies etc. qui peuvent avoir lieu au sein de l’Espace 22, qui a été conçu afin d’être modulable en fonction des besoins", précise Philippe Roï.
L’objectif, explique avec fierté Philippe Roï, est vraiment de créer un espace où les gens se baladent, se rencontrent… et de même de faire revivre la rue de la Station et les rues commerciales ansoises.
C’est pourquoi des salles de séminaire ou de rencontres ont été prévues au niveau de 2ième étage.
Dernière chose à souligner, Espace 22 dispose rue Florent Pirotte de 4 places de stationnement réservées à la clientèle.
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 et nocturne le jeudi.

Espace 22 rue de la Station 22 à Ans. Pour tous renseignements : 04/263 82 07.

appareilphoto
 

Actions sur le document