Actions sur le document

Le « Mini Market » fait justement dans le détail et c’est son intérêt…

— Mots-clés associés :

Le commerce spécialisé de proximité a le vent en poupe !

Ce n’est pas sans fierté que Messieurs Fabrice Scopetta et Denis Masset, les sympathiques propriétaires du « Mini-Market » de la rue François Ennot ont présenté ce 14 décembre, leurs nouvelles infrastructures au représentant du Collège communal présent à l’occasion du marché de Noel qu’ils organisaient afin de faire découvrir à leur clientèle, leurs multiples propositions culinaires pour les fêtes de fin d’année. Si le magasin fait toujours partie du groupe « Spar-Colruyt », il n’en reste pas moins que les nouveaux propriétaires des lieux ont largement étendu la gamme des produits présentés. Comme l’expliquent de concert Fabrice Scropetta et Denis Masset, l’objectif est vraiment de créer un contact privilégié avec la clientèle, c’est notamment la raison pour laquelle le magasin possède un rayon viande et charcuterie à la découpe, dans le plus pur esprit des traditions.
Ajoutons à cela une gamme de viennoiseries et de pâtisseries, des produits de première qualité, les conseils qui vont avec et le tableau général du magasin sera dépeint… En résumé voilà une adresse à connaître ou à reconnaître…
Le magasin est ouvert le lundi de 13 h à 18h30, du mardi au samedi de 9h à 18 h 30 et le dimanche de 9h à 12 h. Tel : 04/2639576
 

appareilphoto

Actions sur le document