Actions sur le document

Le Gavius possède désormais son propre club...

— Mots-clés associés :

La classe avec un grand C….

Tout le monde connait à Ans et en province de Liège, le Restaurant «  Le Gavius », créé par Domenico D’Addazio en 1995.  Restaurant de gastronomie fine et italienne, l’établissement ansois  est une ode aux plaisirs de la table, le tout dans une ambiance chic et cosy qui lui a valu une reconnaissance culinaire qui a largement dépassé les frontières de la Province. Dans la foulée de ce concept et de cet état d’esprit qui a fait son succès, Domenico d’Addazio a inauguré ce 3 mars le Gavius Club qui jouxte le restaurant. Cadre baroque, ambiance lounge, pléthore de miroirs, de sofas de tous styles et de fauteuils, mais aussi un bar haut de gamme avec des cocktails signés Filippo Baldan, maître spécialiste en mixologie, tous les ingrédients sont rassemblés pour terminer une soirée au calme dans une ambiance musicale  décontractée.

Thomas Cialone, le Premier Echevin de la commune d’Ans était présent à cette inauguration haute en couleurs, aux côtés des Echevins Grégory Philippin, Robert Grosch et du Président du CPAS, Jean-François Bourlet. De nombreuses autres personnalités du monde économique ont également participé à l’évènement.

Le Gavius Club : rue de l’Yser 110 à Ans. Tel : 04/263 91 39. Ouvert du mardi au vendredi à partir de 17h. Samedi et dimanche à partir de 19h30.

appareilphoto

 

Actions sur le document