Actions sur le document

Nouveau concept pour MAKRO depuis ce 13 juillet

— Mots-clés associés :

Le spécialiste des segments good food, party & home

Lors de l’inauguration des nouvelles installations, différentes personnalités ont pris la parole devant les invités et autorités présentes.  Monsieur Baptista, CEO de Makro-Métro, a remercié chaleureusement tous les intervenants qui au cours de ces derniers mois ont permis la réalisation du processus de transformation et d’adaptation au sein de l'enseigne d'Alleur.
Ainsi, les 3 concepts" phare" de l’enseigne sont « good food », « party » et « home ». Le Belge est un bon vivant qui aime les plaisirs de la table, il aime organiser des fêtes et y assister, mais il aime aussi bricoler et est amateur de confort. Tout est dorénavant organisé pour que chacun trouve les meilleurs produits à des prix attrayants avec des conseils adaptés.
En outre, l’enseigne Media Markt, spécialiste de l’électronique et de l’électroménager est maintenant accessible à l’étage du magasin, comme l’a expliqué Monsieur Jean-Marc Bechet représentant l’enseigne.
 « La spécialisation de Makro dans les 3 concepts clé est mise au service du consommateur. Notre objectif est de contribuer autant que possible à leurs moments de bonheur, que ce soit en famille, à table, lors d’une fête ou lorsqu’ils bricolent à la maison. La collaboration avec Media Markt permet d’élargir la gamme home. La chaîne de magasins est aujourd’hui le spécialiste de l’électronique. Nous lui confions intégralement ce volet. Grâce à cette offre, nos clients ont tout ce dont ils ont besoin pour se sentir bien chez eux ». En outre, « Grâce à la vaste superficie du magasin, les trois spécialisations sont parfaitement mises en valeur, ce qui nous permet également d’organiser régulièrement des ateliers accessibles à tous nos clients. MAKRO ne veut pas non plus faire pâle figure sur Internet. Ainsi, le webshop et le site web deviendront une extension du magasin.», ajoute Antonio Baptista.
Les autorités communales représentées par le Bourgmestre Grégory Philippin, Nathalie Dubois, Henry Huygen et Philippe Saive, Echevins ainsi que Francy Dupont, Président du conseil étaient venues féliciter les responsables Makro et Media Markt.

Après les discours, la cérémonie inaugurale s'est poursuivie par une visite guidée et des découvertes culinaires, un verre de l'amitié clôturait cette journée festive.

MAKRO est ouvert à tout le monde - la carte MAKRO est disponible à l'accueil du magasin et en ligne. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.makro.be ou sur www.MakroShop.be.


appareilphoto

 

Actions sur le document