Actions sur le document

Une nouvelle étoile en Province de Liège…

— Mots-clés associés :

La magie et le rêve Mercedes-Benz à travers les établissements Kalscheuer… Ce 25 septembre le groupe Kalscheuer inaugurait ses nouvelles infrastructures situées rue Haie Leruth 2 à Alleur.

Michael et Andréas Kalscheuer, les Administrateurs-délégués du groupe ont avec un professionnalisme hors du présenté au public présent leur nouvelle concession de voitures d’Alleur. Il s’agit-là, de l’aboutissement d’un projet vieux de 4 ans dont les premiers travaux ont débuté en janvier dernier. Il faut savoir que jusque là, Kalscheuer Alleur se limitait à la vente et à l’entretien de camions et d’utilitaires. Avec un show-room de plus de 1450 m2, un atelier mécanique de haute technologie, un parking et des abords aménagés, cette nouvelle concession Mercedes-Benz Kalscheuer Alleur est devenue le fleuron du groupe, qui compte déjà deux sites, l’un à Verviers et l’autre à Eupen. Pas moins de 4 millions d’Euros ont ainsi été investis à Alleur. Elle présente ainsi l’ensemble de la gamme tant au niveau des voitures que des utilitaires, dans un cadre fidèle à l’image de la marque allemande.
Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans a tenu à féliciter les responsables du groupe Kalscheuer pour leur motivation et leur dynamisme dans un monde économique en pleine crise. Il suffit pour cela de constater le nombre croissant d’entreprises qui délocalisent, restructurent voire, ferment des sièges pour mettre à l’honneur ce groupe qui prend des risques, investit et affiche désormais une superbe vitrine de savoir-faire et de technologie en matière automobile. Le Bourgmestre d’Ans a dans la foulée rappelé que le parc industriel d’Alleur faisait partie des plus dynamiques de la région, ce qui explique notamment son succès.

appareilphoto
 

Actions sur le document